Plaques réfrigérées

Une technologie complémentaire à la nébulisation

En complément de notre offre de nébulisation, nous proposons un nouveau produit : les plaques réfrigérées pour les meubles fruits et légumes. En étant installée avec un nébulisateur, cette solution permet de diminuer la température sur et au-dessus du rayon et ainsi conserver une hygrométrie idéale.

A l’aide d’une solution de refroidissement par contact, ARECO permet à vos fruits et légumes de conserver toute leur fraîcheur en magasin. Sans flux d’air asséchant, notre technologie est idéale pour garder une température optimale dans votre rayon.

Le refroidissement par contact permet de maintenir une température optimale sur votre rayon. La qualité des produits reste intacte, la perte de poids des fruits et légumes est fortement réduite. La dégradation naturelle est ralentie par notre technologie.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur ce produit.

Installation, utilisation et entretien

Les plaques sont faciles à installer, utiliser et à entretenir. Nous installons l’unité de refroidissement qui alimente les plaques sous le meuble. Nos plaques sont de dimensions standards mais nous pouvons également nous adapter à différentes configurations en proposant du sur-mesure.

Les applications sont multiples, nos plaques peuvent s’intégrer sur un meuble déjà nébulisé ou non, sur un meuble îlot ou mural, neuf ou existant. Comme toujours, chez ARECO, nous vous proposons la solution la plus adaptée à vos besoins.

Couplée à nos systèmes de nébulisation, cette solution permet de diminuer la température sur et au-dessus du rayon et ainsi de conserver une hygrométrie idéale.