Nos certifications

ARECO met tout son savoir-faire au service de la création de nouvelles solutions qui sont certifiées conformes aux normes françaises et internationales les plus strictes en matière d’hygiène et de sécurité. Par ailleurs, tous nos produits répondent à la réglementation qui est actuellement en vigueur. Cf. décret n° 2017-657 du 27 avril 2017 et arrêté du 07 août 2017.

Certifications

Nous sommes le seul fabricant à avoir passé les normes UL et CSA. C’est un gage de sécurité et de fiabilité de nos produits. Ces labels ont pour but d’informer nos clients que nos produits ont été évalués selon un processus défini. Ce processus comprend : examens, essais et inspections de suivi.

ARECO est le seul constructeur de solution d’humidification à avoir passé la norme NSF. Cette norme est destinée à certifier les matériaux qui entrent en contact avec l’eau potable. Elle atteste ainsi que nos appareils et filtrations sont adaptés à une utilisation dans l’industrie alimentaire. La norme NSF est une nouvelle garantie hygiène pour tous nos clients.

Toute notre gamme de produits est conforme au standard international CE. Cette conformité a été contrôlée par l’Apave.

En tant que véritable expert de la nébulisation, nous avons tenu à nous mettre en conformité avec les directives européenne DEEE et RoHS sur les déchets d’équipements électriques et électroniques.

Le matériel proposé par ARECO est contrôlé par l’APAVE : il n’y a pas d’interférences avec les machines environnantes.

ARECO est aussi le seul fournisseur d’humidification à être enregistré auprès de l’Ademe. L’Ademe recense l’ensemble des producteurs ayant mis en œuvre cette politique de collecte sélective et de recyclage de déchets.

Show Buttons
Hide Buttons